Nos métiers

Les métiers d’intervention à domicile sont des métiers qui nécessitent la maîtrise des savoirs et des gestes techniques. Ce sont aussi des métiers nécessitant de fortes capacités d’autonomie, d’écoute, d’adaptation et de prise de responsabilités.
Chacun de ces métiers mobilise des compétences techniques spécifiques (savoir et savoir-faire) et des compétences relationnelles (savoir-être, capacités comportementales), qui s’acquièrent par la formation initiale et continue, mais pour lesquelles l’expérience est également essentielle.

Aide à Domicile / Auxiliaire de Vie Sociale

Missions
Au domicile des personnes, l’aide à domicile apporte une aide dans l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne : ménage, entretien du linge, courses, préparation des repas, accompagnement dans les activités de la vie sociale, aide à la personne, garde d’enfants à domicile.
 
Profil

  • Permis de conduire et véhicule personnel
  • Expérience souhaitée sur poste d’aide à domicile

Garde de nuit

Missions

  • Assurer une présence rassurante auprès de personnes âgées, malades ou en situation de handicap ressentant un besoin de sécurité
  • Aider aux transferts, aux changes, au lever/coucher, surveillance, etc.

Profil

  • Personnes ayant une première expérience auprès de personnes en situation de handicap ou atteintes de la maladie d’Alzheimer.
  • Formations de type BEP carrières sanitaires et sociales, BEPA services aux personnes, DEAVS appréciées.
Nous sommes régulièrement à la recherche de collaborateurs, n’hésitez pas à envoyer votre candidature par mail.