Téléassistance

Pour continuer à vivre chez vous en toute sécurité.

Chaque abonné au service de téléassistance dispose d’un médaillon déclencheur d’appel en cas d’urgence. La permanence d’écoute prévient alors les personnes de votre entourage que vous avez désignées lors de l’installation.

Téléassistance fixe ou mobile : plusieurs modèles sont disponibles !

La sécurité en toute tranquillité

Où que vous soyez dans la maison, dans le jardin, le jour, la nuit, un week-end, un jour férié… Notre service de téléassistance vous permet, grâce à un médaillon ou à un bracelet que vous portez constamment sur vous, d’être en contact 24h/24, 7jours/7 avec notre centre d’écoute. Une simple pression sur le bouton de votre émetteur et une opératrice répond à votre appel. Elle accède instantanément à votre profil personnel et fait intervenir les secours adaptés si besoin.

Abonnement à partir de 24.90€

Installation 31€ / Maintenance gratuite

Filien Ecoute ADMR - Schéma téléassistance

Les aides possibles :

La télé-assistance peut-être intégrée dans le cadre de votre plan d’aide et financée au titre de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie), de la PCH (Prestation de Compensation du Handicap) ou de votre caisse de retraite.
Vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal : une réduction ou un crédit d’impôt (sous certaines conditions) égale à 50% de la dépense engagée dans la limite d’un plafond fixé annuellement [1].

L’ADMR vous renseigne et vous accompagne dans les démarches administratives.

Demande de devis

Voir en ligne : Filien Ecoute ADMR - Téléassistance et maintien à domicile

Notes

[1article 199 du Code Général des Impôts